Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Perlitte
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 958
30 mai 2010

Gâteau au yaourt sans yaourt

C'est possible!

Frigo dévalisé par une horde gourmande, je ne me suis pas rendue compte qu'il n'y avait plus un seul yaourt à part le seul et unique à garder précieusement pour en refaire, qu'à cela ne tienne, un principe, toujours faire ce que l'on a décidé et donc, ni vu ni connu, pot de yaourt remplacé par petit berlingot de crème fraiche et..........................................................................

ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aucune différence, si, peut-être un peu plus moelleux et un peu plus doux! Testez et dites moi!

Publicité
Commentaires
L
En effet possible de le faire aussi avec du fromage blanc, sans problème, l'astuce c'est : je fais avec ce que j'ai dans le frigo !!!! Bonne continuation.
Publicité
L'atelier de Perlitte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité