Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Perlitte
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 962
22 juillet 2010

Store bateau

Idée de la nuit, aussitôt exécutée!!! la question était comment garder de la transparence, tout en protégeant des regards, la pièce donnant sur la place du village?

La réponse m'est venue dans la nuit:des stores bateaux avec une partie opaque dans le bas que je pourrai ajuster à la hauteur désirée!!!

Et voici le résultat:storebateau          storebateau2

Par contre je ne pense pas le proposer dans la boutique, car c'est assez long à faire, à voir.........

Je veux bien votre avis!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos encouragements!
A
Très joli !!!!J'aime beaucoup
E
Moi j'adore et je veux les même dans ma véranda !!!
Publicité
L'atelier de Perlitte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité